27 février 2013

Mes 30 ans!!!!

Le 9 février, Yves et mes soeurs, ainsi que plusieurs amis m'ont surpris avec une belle fête.
 Le gros 30 ans est finalement arrivé!
Je me suis sentie tant aimée par tous. MERCI!!!!
Ma soeur Naomi et sa famille.
Ma soeur Jessica et sa famille.
Ma maman et André.
Voici de belles photos d'amis et de folies..


 Durant cette soirée, c'est le belle Stéfanie qui s'est occupée de nos enfants.
Oufff!! Il y avait plus d'enfants que d'adultes! Merci Stéfy!



Ma grand-mère et moi avons exactement 50 ans de différence.
Nous avons fêté ses 80 ans le lendemain.
J'ai eu le plaisir de faire son gâteau.
Elle viens de déménager à Gatineau et nous sommes contents qu'elle est maintenant plus près de nous.

Merci à tous pour cette journée inoubliable. Merci à ma famille, mes amis et bien sûre, mon beau Yves qui m'aime toujours de plus en plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ahh!!Cheryl c'était une belle journée!! Les photos sont extraordinaires!!Beaux souvenirs!!!!
Je t'aime,
MamanXX ;-)